|
|||||||||
|
Home | Forums | Register | Gallery | FAQ | Calendar |
Retailers | Community | News/Info | International Retailers | IRC | Today's Posts |
|
Thread Tools |
February 24th, 2010, 23:54 | #1 |
Paint for errr... paintjob
Hello,
I plan on doing some paintjob on my gear so I'd like to know if I could find some Krylon paint in Montreal or better Duracoat or a place where I can buy paint and do the job at the same place (I'm not equiped to do use Duracoat). If it can't be found in Montreal is there a website in Canada from which I can get some ? For those who'd like to know I plan on a "snake skin" semi desert (tan, OD, med brown). |
|
February 25th, 2010, 00:08 | #2 |
Le Krylon est facile Ã* trouver. Canadian Tire, Réno Dépot, Home Depot, Walmart, etc... Le Duracoat, je n'en ai jamais vu dans un magasin. Il y a quelques vendeurs canadiens en ligne, mais ils sont rares et très chers... en tout cas, moi j'en ai jamais vu. Pour les adresses online... je m'en souviens plus, désolé.
---- Krylon is pretty easy to find. Just hit a Canadian Tire, Reno Depot, Home Depot, Walmart, whatever. They've got them in most "general stores". As for Duracoat... I've hardly seen any for sale locally. Your best bet is most likely an online store (and Duracoat is freaking expensive).
WTS: King Arms/Madbull Mk18 Mod1 - VFC Mk17 SCAR-H midcap mags, FDE - VFC Mk17 SCAR-H + PWS rail, FDE WTB/WTT: CSOR gear, BFG, Tyr, Crye, etc Last edited by Conker; February 25th, 2010 at 00:10.. |
|
February 25th, 2010, 00:12 | #3 |
+1 Ã* Conker
Krylon = bon rapport qualité/prix |
|
February 27th, 2010, 03:12 | #4 |
La krylon je connais bien, enfin je savais pas où trouver mais Ã* part ça...
Je voudrais essayer la Duracoat vu que j'arrive Ã* faire de beaux truc et que j'aimerais que ça reste, la krylon s'use un peu trop vite Ã* mon goût. Mais merci pour la krylon, j'y penserai la prochaine fois que j'irai au Canadian Tire. |
|
February 27th, 2010, 10:06 | #5 |
la Krylon fond des que tu mets du produit anti-moustique.Si tu en as sur les doigts la peinture de ton AEG te restera sur les doigts.
February 27th, 2010, 10:30 | #6 |
Le plastique de ton AEG aussi fond avec l'anti-moustique.
Walmart en a presque jamais. Canadian Tire, pas dans la peinture d'auto, dans la section de la peinture de maison. Rona, quelques fois. |
|
February 27th, 2010, 10:59 | #7 |
Le Roi des poissons d'avril
|
Ça l'air que Home Dépot (hurrgg.. je déteste cette place) ont du Rusto-chépas quoi qui ressemble beaucoup au fini de Krylon. Ils ont un vert et un brun très intéressant pour faire du camo. Je crois que je vais piler sur mon orgueil et aller en achetter une canne de chaque pour terminer le camo de ma L96.
Le nom exacte de la peinture m'échappe, mais ça ressemble Ã* ça.
|
|