|
|||||||||
|
Home | Forums | Register | Gallery | FAQ | Calendar |
Retailers | Community | News/Info | International Retailers | IRC | Today's Posts |
|
Thread Tools |
November 16th, 2011, 19:48 | #1 |
équipement
Bonjour , transféré le post si il n'est pas Ã* sa place .
Je m'excuse de parler français , mais je ne maitrise pas encore très bien l'anglais . J'habite la Guadeloupe ( DOM de la France ) Et je prévoit de venir au Canada afin de terminer mon cursus scolaire dans une université dans votre Pays . Bref ce n'est pas cette raison qui vient a vous . Je pratique l'airsoft depuis 2 bonnes années, et la Guadeloupe fait partie des Antilles .. Donc le froids , la neige , la pluie , on connait peu .. :rallyes: Je vient Ã* vous car je joue actuellement en CCE de l'armée française . Je voulais savoir sur quel type de terrain vous pratiquiez la discipline ? Quel camo serait préférable ? Quand il neige , vous jouez quand même ? Les répliques supportent elle bien le froids , l'humidité etc ? J'évolue actuellement avec : - { AEG } G36 Ares Blowback - {*Co2 } CZ75 D - { Bolt } M24 Snow Wolf Avez vous des restriction de puissance ? ( aucunes de ces répliques ne dépassent les 2j , limites maximal en France ) Je vous remercie d'avance pour vos réponses . Airsoftement . :cheers: |
|
November 16th, 2011, 20:43 | #2 |
Le Roi des poissons d'avril
|
Nous jouons dans toutes les températures. Certains s'y risque même Ã* -40c. Les AEGs ont de la difficulté par grand froid. Normalement, en bas de 0, les batteries durent moins longtemps et par froids plus coriaces, les AEGs brisent facilement. (plastique et métal).
La pluie n'est pas un problème, quoique l'entretien après est nécessaire si l'arme est trempé. Seul les Systema PTW ne fonctionnent pas sous la pluie. Les GBBR ou GBB ne fonctionnent pas par temps froids. Même Ã* basse température "chaude", ils ont des problèmes. Disont que c'est des trucs en évolution par ici... Nos camos préférés sont variés. Mais les camo américain sont populaires. Nous séparons souvent les équipes entre les digital et les analogues. Ou par pays d'origine du camo. Amérique vs europe. ou NATO contre mélanges de camos... intérieur, c'est 350fps, extérieur 400fps. Sniper bolt action c'est 450fps. Il existe une certification pour les snipers permettant de tirer plus fort sous certaines conditions.
November 16th, 2011, 20:50 | #3 |
The certification is only in a couple places in the country I believe for snipers, so double check based on what area you are moving to.
Unfortunately you will not be able to bring your guns with you. So you might want to either put them in storage till you return to europe, or sell them, and then use the funds to purchase new guns here. Your magazines and kit should be fine to bring with you as long as there are no dummy rounds in the magazines. As for terrain, we have all sorts of different terrain and foliage across canada, so again it really depends on where you will be moving to.
November 16th, 2011, 20:51 | #4 |
formerly Contractor 6-8, CptPinard17eRAM
|
Niveau camo, le Marpat est très bien, le Multicam aussi.
Le cadpat également, qui est le camo Canadien.
November 16th, 2011, 20:54 | #5 | |
|
Quote:
La certification de Sniper est seulement Ã* certains endroit au pays (il y en a au Québec) Malheureusement, tu ne pourras pas amener tes airsoft avec toi. Donc, tu peux les entreposer en France jusqu'Ã* ton retour, ou les vendre pour financer l'achat au Canada. Tes chargeurs et ton équipement peuvent être amené ici tant qu'il n'y a pas de fausses balles dans les chargeurs À propos du terrain, nous avons plusieurs sortent de terrain et d'environnement Ã* travers le Canada, donc cela dépend d'où tu iras.
November 17th, 2011, 06:40 | #6 |
Bonjour
Merci a tous de vos réponses rapide .. Merci pour les camo's , je pense m'en équiper très vite . C'est une législation du pays de ne pas amener des répliques d'un pays étranger ? C'est bien dommage ça .. {*Merci Pinard pour la traduction ;-) } |
|
November 17th, 2011, 08:09 | #7 |
|
En effet les douanes sont très strict la dessus, impossible d'importer un airsoft soit-même, les retailers sont lÃ* pour ça, il y a une façon de les faire venir, mais pas pour un particulier.
En fait ce n'est pas impossible, mais compliqué et risqué de se faire saisir et détruire tes jouets Belle perte d'argent ce serait non ?
November 17th, 2011, 08:13 | #8 |
tu vas venir faire tes études dans quelle province? Québec?
|
|
November 17th, 2011, 22:27 | #9 |
Je ne sais pas du tout , le 30 Novembre j'ai rendez vous avec tout un tas d'organismes pour partir étudier au Québec en Post Bac ..
Je ne sais vraiment pas dans quelle région je pourrai allez .. Moi je cherche juste une université accueillante et qui possède le diplôme que je recherche . Je cherche surtout a obtenir la nationalité Canadienne pour allez dans l'armée canadienne . Bref , il y a beaucoup d'assoc d'airsoft au Canada ? Et de revendeur ou boutique d'airsoft ? |
|
November 17th, 2011, 22:38 | #10 |
Official ASC Geomorphologist
|
On a plein d'universités accueillantes, tu étudies en quoi? ;)
November 18th, 2011, 06:37 | #11 |
Je suis en Bac S et je compte faire un DUT électronique ( équivalent d'un BTS en lycée mais le DUT se fait en Université ) J'espère trouvé la même chose ou un équivalent proche au Canada
|
|
November 18th, 2011, 09:32 | #12 |
Attends-toi Ã* payer plus cher tes répliques ici au Canada qu'en France... par contre, tu es sur le bon forum pour accéder Ã* des événements de qualité.
November 18th, 2011, 09:40 | #13 |
Official ASC Geomorphologist
|
Aucune idée c'est quoi un DUT et un BTS... ici on a baccalauréat, maîtrise et doctorat. Il y a aussi des DESS (diplôme d'études supérieures) c'est comme une demi-maîtrise, et souvent, après un DESS, si tu as les notes et que tu trouves un prof prêt Ã* te superviser, tu peux continuer Ã* la maîtrise.
Pour l'électronique, je sais qu'il y a la polytechnique Ã* Montréal qui sont bons lÃ* dedans, il y a aussi l'ITS je crois, mais il y a plein de monde ici qui ont étudier en électronique qui pourront te conseiller mieux que moi (j'ai étudié en informatique et lÃ* je rentre Ã* la maîtrise en géographie, alors je ne connais pas grande chose sur l'enseignement de l'électronique).
November 18th, 2011, 10:00 | #14 | |
|
Quote:
Le marché est surtout sur internet (AU PAYS). Des assoc d'airsoft ? des équipes ? il y en a plusieurs, sur le forum ici sont affichés pas mal toutes les joutes publiques, mais il y a une tendance d'aller vers le privé donc il faudra faire ton nom pour te faire inviter dans les joutes privés. Le prix du airsoft ici est environ 2 Ã* 2,5x plus élevé qu'au japon, dû Ã* nos lois stupides sur l'importation des répliques.
November 18th, 2011, 11:36 | #15 |
Le Roi des poissons d'avril
|
Darknight, de la manière que tu parles, cela me semble certain que tu vas étudier en français. Donc ce sera obligatoirement dans la province de Québec. Les autres provinces sont essentiellement anglophones.
Donc t'as qu'a regarder les parties qui sont organisé autour de la région de Montréal, Sherbrook et Québec (ville) C'est les 3 grand centres du airsoft qui ont des université reconnu également.
|
|