|
|||||||||
|
Home | Forums | Register | Gallery | FAQ | Calendar |
Retailers | Community | News/Info | International Retailers | IRC | Today's Posts |
|
Thread Tools |
November 16th, 2011, 19:48 | #1 |
équipement
Bonjour , transféré le post si il n'est pas Ã* sa place .
Je m'excuse de parler français , mais je ne maitrise pas encore très bien l'anglais . J'habite la Guadeloupe ( DOM de la France ) Et je prévoit de venir au Canada afin de terminer mon cursus scolaire dans une université dans votre Pays . Bref ce n'est pas cette raison qui vient a vous . Je pratique l'airsoft depuis 2 bonnes années, et la Guadeloupe fait partie des Antilles .. Donc le froids , la neige , la pluie , on connait peu .. :rallyes: Je vient Ã* vous car je joue actuellement en CCE de l'armée française . Je voulais savoir sur quel type de terrain vous pratiquiez la discipline ? Quel camo serait préférable ? Quand il neige , vous jouez quand même ? Les répliques supportent elle bien le froids , l'humidité etc ? J'évolue actuellement avec : - { AEG } G36 Ares Blowback - {*Co2 } CZ75 D - { Bolt } M24 Snow Wolf Avez vous des restriction de puissance ? ( aucunes de ces répliques ne dépassent les 2j , limites maximal en France ) Je vous remercie d'avance pour vos réponses . Airsoftement . :cheers: |
|
November 16th, 2011, 20:43 | #2 |
Le Roi des poissons d'avril
|
Nous jouons dans toutes les températures. Certains s'y risque même Ã* -40c. Les AEGs ont de la difficulté par grand froid. Normalement, en bas de 0, les batteries durent moins longtemps et par froids plus coriaces, les AEGs brisent facilement. (plastique et métal).