|
|||||||||
|
Home | Forums | Register | Gallery | FAQ | Calendar |
Retailers | Community | News/Info | International Retailers | IRC | Today's Posts |
|
Thread Tools |
November 1st, 2010, 19:11 | #1 |
Problème: MTK-83 Top Mount Rail
Bonjour, Hi;
J'me suis acheté cette pièce: http://www.ebairsoft.com/mtk83-20mm-...il-p-1070.html du même site, mais j'ai un problème... Sa prend une side rail spécifique pour pouvoir le faire tenir mais je ne l'ai pas trouver nul-part! J'ai gossé avec deux gars de la section tactique chez Prefair (l'un d'eux est justement du forum ASC, mais j'me souviens pu de son nom...) sur internet Ã* regarder des sites et des sites pour en trouver une, sans résultat... Quelqu'un en a t-il déjÃ* commander une et trouvé une solution?? Merci de votre temps... |
|
November 1st, 2010, 20:02 | #2 |
E-01
|
Viteq,
c'est le side mount standard que tu as besoin. Je sais pas quel AK que tu as (TM, Cyma, Kalash etc), mais s'il possède déja un side mount c'est le bon. Sinon tu peux trouver celui de Cyma sur EB et quelques autres sites (ou autres marques aussi) que tu devras installer sur ton AK (body en métal fortement recommandé). À noté, si tu as deja un side mount... j'ai le même rail et tu dois ajuster la vis qui serre le levier (tu devrais avoir recu en "manuel"/page photocopiée avec des instructions dans la boite). Une fois serré correctement, ça fit comme y faut! Et en passant c'est Flash (un gars de mon équipe) qui travail Ã* Prefair. Super sympa, allez l'encourager!
November 1st, 2010, 20:13 | #3 |
En fait, ce n'est pas un AK d'airsoft... Cest un Tippmann 98 moddé de A Ã* Z avec des pièce de airsoft (le body vien d'un AK Airsoft en métal). Tout est du custom, et je n'ai jamais reçu de ''manuel'' avec le Top mount rail.... Suis-je screw up?
|
|
November 1st, 2010, 20:54 | #5 |
Nice! C'est drette sa! Merci bien mec!
Close topic! |
|
|
Bookmarks |
Thread Tools | |
|
|