|
|||||||||
|
Home | Forums | Register | Gallery | FAQ | Calendar |
Retailers | Community | News/Info | International Retailers | IRC | Today's Posts |
|
Thread Tools |
August 29th, 2010, 05:19 | #1 |
Besoin de matériaux pour me faire un ghillie
Salut les gens,
Je ne demande pas comment faire une ghillie suit, ça je sais faire plutôt bien, ce dont j'ai besoin c'est d'un coin sur Montral qui vende du burlap sack (et du fire retardant), de la teinture, du tissu synthétique, shock cord, cord blocker et du filet 3/4" (j'aime pas trop le 1/2). J'ai appris avec cette super série : YouTube- How to make a Ghillie Suit 1/9 Le filet je devrais pouvoir le trouver dans un magasin de pêche ou que sais-je même si j'ai pas d'adresse en tête. Enfin bon, quelqu'un sais où je peux trouver tout ça ?
Tous les jours nous nous endormons plus instruits mais pas forcément moins bêtes... I can do a CTRL+ATL+DEL on your gun ! Gun doc in Montreal on AEG, GBB, GBBR and Bolt rifle (gaz and spring) Heavy custom builder (including painting) Last edited by Ninja_En_Short; August 29th, 2010 at 05:23.. |
|
August 29th, 2010, 12:23 | #2 | |
Quote:
|
||
August 29th, 2010, 13:52 | #3 |
formerly Huge94
|
si tu veux faire un trip sur la Rive-Sud, Ã* St-hubert il y a un magasin qui s'appelle Botanix où j'ai acheté mes sacs de burlap, je t'en donne l'adresse si tu veux, PM moi
|
August 29th, 2010, 14:11 | #4 |
Vicious MSPaint Wizard
|
Don't forget to add a fire-retardant treatment in there, a lot of people overlook this.
|
August 29th, 2010, 20:21 | #5 |
Yeah I know I had a group of aspiring marksman/sniper a few weeks ago I show them what it looks like when you don't put retardant... basically I set on fire a dummy with a ghillie I screwed up.
They all went "Wow !" XD But I still don't know where to find that... Nobody knows for the synthetic fabric/mesh ? Personne ne sait pour le tissu/mesh synthetic ? |
|
August 29th, 2010, 20:50 | #6 | |
a.k.a. Palucol
|
Quote:
J'ai mon friend qui s'en ai fabriqué un de A Ã* Z par lui même....ça prend beaucoup de temps Ã* faire... :S |
|
August 30th, 2010, 21:08 | #7 |
Avec celle que je vais faire ca fera la 27eme XD
J'ai l'habitude et j'aime bien faire ces machins la. |
|
|
Bookmarks |
Thread Tools | |
|
|