
Je tiens d'abord Ã* m'excuser auprès des vétérans et autres actifs de la CF :blush: pour mon état physique et ma tenue déplorable, le 16 as pas la bretelle réglementaire et vu que je n'ais pas encore les boots ad-hoc, on as rabotté le Lskiv/Please forgive me Former and active members of CF for my out of form and FUBAR look, if not for the use of RD Insignias and ranks (having done myself my tour of duty in the French Green Machine i could understand it could be disturbing-btw my purpose is a pedagogic one to show "how was others way", not to pretend be someone else BTDT.) The Armalite replica is neither the good one as the rifle sling, same for the combat boots.
Here followed the translation i paste for some French collectors/renactors from the excellent online site "mpmuseum.org"-Ici posté une traduction pour des collectionneurs/reconstitueurs Français extrait de l'excellent site "mpmuseum.org"
avec l'aide d'un traducteur online
Branche de la Police Militaire de la Force Canadienne
Uniforme de Combat
L'uniforme de Combat de CF (connu comme des Combats) est commun Ã* tous les trois Armes (Terre, Mer et Air), en dehors des spécialistes en tenue de vol ou d'équipage AFV. Les combats ont été présentés pour le service de Force Régulier en 1963. Les réserves n'ont pas eu accés Ã* l'uniforme jusqu'Ã* 1972, bien que l'on leur ait permis de le porter. Jusque-lÃ*, des Réservistes individuellement les ont acheté le Combat utility dans les magasins(dépôts) de surplus de l'armée.
L'uniforme de Combat a consisté en Chapeau, la Parka, le Manteau, la Chemise, le Pantalon et des Bottines. Plusieurs modèles variables de chacun existent. À l'exception du parka, l'uniforme a été destiné pour être nettoyé en le lavant et sans repassage. Nettoyage Ã* sec ou repassage abouti Ã* ce que le tissu fonde ou quelques nuances(ombres) spectaculaires d'uniformes roses. Le manteau et les poches de poitrine de chemise sont distinctifs, comme ils sont inclinés. Ceux-ci ont été destinés pour adapter un chargeur de 20 coups de fusil FN C1 (prod CANADA du SLR L1A1 as garniture bois), cependant les soldats ont rapidement découvert qu'une canette de bière ou un paquet de cigarette y entraient aisément.
Des chargerus supplémentaires ont été portés dans des boucles Ã* l'intérieur des poches de taille. Initialement, le Combat a été destiné pour être porté exclusivement en caserne, le terrain ou sur des opérations. Les soldats ont été interdits de le porter en beaucoup d'endroits(de places) publics ou sur le transports en commun.
Le modèle initial de Combat a été présenté en 1963 pour être remplacé par un Modèle de Mark II au début des années 1970. Les deux modèles étaient dans l'usure concurremment jusqu'Ã* ce que les provisions du premier modèle aient été épuisées. Mark II Combat la chemise était semblable dans le design(la conception) au premier modèle, mais la chemise avait un cordon Ã* la taille.
Mark III modèle de chemise a été adopté au milieu des années 1980. Publié dans relativement des nombres limités, il a été porté concurremment avec les chemises de Mark II. Mark III n'était pas réussi(fructueux) et au début des années 1990 avait pratiquement disparus.
Jusqu'a la fin des années 1990 le Combat a été porté par la Police Militaire, soumise aux ordres(commandes) d'habillement locaux, comme un uniforme standard de patrouille au Canada. Entre 2003 et 2004, l'uniforme de patrouille de combat a été remplacé par la nouvelle patrouille noire. En 2008 fur adopté le camo et tenue CADPAT.
http://mpmuseum.org/index3.html

Webbing Pattern 1982
- WE'82 Utility Belt
- WE'82 Yoke
- C7 rifle magazine pouch for 2 30 round magazines and 2 grenades.
- WE'82 Canteen Carrier and Canteens+cup
- WE'82 Scabbard Bayonet Holder
- WE'82 Small Field Pack
http://mpmuseum.org/securequip2.html
Brélages modèles 1982 Et articles associés
Sur des services de terrain, les armes et l'équipement utilisés par la police militaire sont très différents de cela portée sur le devoir de patrouille de base ou de ville au Canada. Normalement l'équipement supportant la charge d'issue standard est utilisé. Entre 1968 et environ 1985 l'équipement en toile de modèles 1964 a été utilisé. Le Web de modèles 1964 était un échec dans le concept et l'exécution et a été complètement dédaigné par les troupes. Commencer au milieu des années 70 plusieurs modèles d'équipement en toile ont été développés et publiés pour des épreuves d'utilisateur. Ces épreuves ont eu comme conséquence l'adoption de la sangle de modèle du Canadien 1982 (WE' ; 82). WE' ; 82 étaient un système modulaire basé sur un waistbelt (ceinture de service) soutenu par un joug capitonné d'épaule attaché par Crochet-Courroie. Un assortiment des poches et des porteurs d'équipement a pu être fixé Ã* la ceinture de service Ã* l'aide des crochets en plastique sur les grommits d'équipement et en métal sur la ceinture. Le type et l'endroit d'équipement portés sur la ceinture ont dépendu du soldat ; rôle de combat de s, et Ã* un peu de degré, préférence personnelle. À la différence des modèles précédents de l'équipement en toile qui ont été portés autour du milieu de la taille, WE' ; 82 ont été portés avec la ceinture fixée autour de la partie charnue des hanches. WE' ; 82 étaient un succès modéré. Le seul problème réel avec WE' ; 82 étaient que les petits crochets en plastique ont tendu Ã* se casser après une certaine utilisation ou dans froid extrême et les grommits en métal ont été facilement déformés. Bien que non parfait celÃ* as été une amélioration énorme sur le WE' ; 64. WE' ; 82 ont été employés par beaucoup de soldats sur des rotations tôt en Afghanistan de préférence aux gilets tactiques et porteurs. À partir de 2009, WE' ; 82 étaient toujours dans le service limité dans l'armée canadienne. Quand WE' ; 82 ont été adoptés, les forces canadiennes ont été armées avec la mitrailleuse de fusil F-N C1A1, de lumière F-N C2 (FN Falo-canon lourd/bi-pied et chargeur de 30 coups de production Canadienne) et le submachinegun C1 (Sterling L2A3 de production Canadienne), donc des porteurs de chargeurs et un fourreau de baïonnette pour ces armes ont été adoptés. Au milieu des années 80 ces armes ont été remplacées par les fusils C7 et C8 et la mitrailleuse C9, et de nouveaux porteurs chargeurs ont été produits. Un modèle amélioré de fourreau de baïonnette a été également adopté. En date de la fin des années 1990 l'équipement en toile de 1982 modèles était en cours d'être remplacé par les gilets porteurs tactiques et les gilets tactiques. L'équipement de 1982 modèles a été basé sur trois ensembles : ORDRE de COMBAT, ORDRE de BATAILLE, et ORDRE de MARCHE.